Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana fait son blog!
5 février 2006

C'est les vacances!!

Oui je sais, ça fait bien longtemps que j'ai pas posté d'articles sur mon blog mais il s'en est passé des choses bien trop longues à raconter...lol

Donc voilà, je suis en vacances (pur 15 jours!!^^)
et j'espère voir ma Ninouche pcq ça fait bientôt
un mois qu'on est séparées...:(
Mais je sais qu'une soirée entre z'oumies se prépare, le retour de Ben à Villeréal va mettre un peu de piment dans notre 1ere semaine et le retse c'est comme d'habitude "fait sur le pouce"!!lol

Bonnes vacances à tout le monde!!

ps: Sacré gouter vendredi!! Ludo tu feras attention à ton "Big mac" la prochaine fois!!expdr

vide
Ma Nathou et moi

Publicité
Commentaires
Ana fait son blog!
Publicité
Archives
Publicité